Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 8 février

Aller en bas 
AuteurMessage
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

8 février Empty
MessageSujet: 8 février   8 février EmptyVen 9 Fév - 0:55

Grosse victoire pour Remparts!


8 février 3a141410VS8 février 39841410


Mes amis, je vous dirai ceci…let’s go! Bravo aux Remparts qui ont infliger aux talentueux foreurs de Val-d’or une première défaite de la saison. Les buteurs pour les Foreurs ont été Roy, Clendenning et Monast. Les joueurs du côté de Québec : Sheppard qui en a marqué deux, Breault avec son dixième, Lacroix et Brent Aubin avec son dix-neuvième. Loïc Lacasse a arrêté 19 lancers. Alexandre Vincent le « top goalie » a arrêté 15 tirs pour ensuite laisser sa place à Rafael d’Orso qui a arrêté les 4 tirs dirigés vers lui. La première étoile a été remise à Kenzie Sheppard, la deuxième a Maxime Lacroix et la troisième a Benjamin Breault. Donc, trois joueurs des Remparts. Joey Ryan et William Beaudouin ont jeté les gants mais personne n’a gagné. Notez que Beaudouin a été par la suite, éjecté de la partie.

Bravo à vous, vous avez donné au Foreurs leur première défaite de la Saison! Commentaires à dire?
Je suis extrêmement fier de mes joueurs qui ont prouvés que les Foreurs était vulnérable. Kenzie Sheppard nous a sorti tout un match avec 2 but 2 passes et aussi Maxime Lacroix qui lui a marqué un but et a produit 2 passes. J'ai été un peu surpris les Foreurs n'ont seulement lancé 22 fois. Mais bon nous on a lancé 24 fois mais on a trouvé le moyen de déjouer le meilleur de la ligue Alexandre Vincent qui d'ailleurs à ma grande surprise a été chassé du match....
GO REMPARTS GO

Monsieur Thibault, déçu de cette défaite?

En faite non, je ne suis aucunement decu de cette performance, nous avons quand meme tenu la parti asser serrer et en plus nous affrontions un autre puissance de la ligue alors tôt ou tard cette défaite aller arriver, et la voici!


jc_xbox_regnier
The Fable Newspaper
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
 
8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Ligue simulé LHJMQ :: LHJMHF :: Journal LHJMHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser