Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 21 février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

21 février 2007 Empty
MessageSujet: 21 février 2007   21 février 2007 EmptyJeu 22 Fév - 0:50

Un DG selon Freeman...


21 février 2007 Jagr


L’Avalanche du Colorado avait besoin de bougé, le directeur général Freeman est allé chercher un des meilleurs européens de tout les temps, Jaromir Jagr. Quand je vous dis seulement ça, c’est supposé être spectaculaire, mais quand j’énumère toute l’échange ça l’ai beaucoup moins. Ils ont échangé Tim Thomas, Steve Sullivan et Milan Hejduk. Ils ont eu en retour Jaromir Jagr et Al Montoya. Quel erreur! Échangé deux excellent joueur et un gardien qui fais le travail pour avoir en retour un bon européen mais un très incompétent gardien de but. Montoya devrait être le gardien partant du farm team. Ce qui veut dire que Vitaly Kolesnik aurait sa chance de jouer professionnel. Une chose à ajouté, Jagr est un petit peu trop vieux pour une équipe qui performe mal ces temps-ci comme l’Avalanche. Ils auraient plutôt du aller chercher de la jeunesse. Notez que Colorado a perdu ce soir face aux Penguins de Pittsburgh par la marque de deux à zéro, ça commence mal. Blanchissage pour Marc-André Fleury qui a obtenu la première étoile en bloquant onze lancers seulement. Les deux buts ont été marqué par les centres Kris Draper et Sidney Crosby. Même la farm team de l’Avalanche ont perdu, par la marque de trois à deux. Maxime Talbot a réussi trois points pour les Penguins de Wilkes Barre. En passant, c’était Kolesnik pour les Bears d’Hershey et Montoya qui étais sur le banc pendant que Théodore réussissait dix-neuf arrêt dans cette partie, ce que j’ai dit plutôt n’était peut-être pas vrai. J’avoue que tant qu’à laisser Kolesnik sur le banc, laisser le avec les Bears pour qu’il joue!


jc_xbox_regnier
The Fable Newspaper
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
 
21 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Ligue simulé NHL :: Ligue simulé :: Le Journal LSHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser