Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 25 février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
jc_xbox_regnier
membre du temple de la renommée
jc_xbox_regnier


Masculin Nombre de messages : 3915
Age : 32
Localisation : JXM
Joueur preféré : Marian Gaborik the Slovakian Rocket!
Équipe preféré : San Jose Sharks
Date d'inscription : 01/10/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: 25 février 2007   25 février 2007 EmptyDim 25 Fév - 15:09

Trade Deadline!


25 février 2007 NHL_Team_Logos_nhl2_small


La date limite des échanges approche de plus en plus. Je suis allé voir plusieurs directeur généraux pour connaître leurs plans. Je leur ai demandé si ils allaient bougés. Voilà se qu’ils ont répondu:

Boston: J’aimerais bien échanger mon deuxième meilleur marqueur, Alex Zhamnov qui est sur la limite de la liste des meilleurs pointeurs pour aller chercher de la jeunesse.

Calgary: Je ne crois pas bouger beaucoup. Excepté peut-être pour de l’expérience à la ligne bleue.

Colorado: Mon équipe ne fait absolument rien. Nous avons de la misère à marquer. Nous nous éloignons tranquillement d’une place en série. J’ai tenté quelque chose en me procurant Jagr mais ça n’a rien changé. Je vais essayer de me procurer un centre fabriquant pour faire débloquer mes marqueurs. En espérant aussi que Jaromir débloque car il ne nous reste qu’environ vingt matchs seulement. Je dois faire vite!

Edmonton: Je cherche un défenseur, j’ai beaucoup d’attaquants de talent a donné!

San Jose: Mon équipe va très mal ces temps-ci, mon attaque ne fonctionne pas. Un ailier gauche ou un ailier droit serait de mise.

Washington: J’ai l’intention de tenter quelques transactions, mon équipe est devenu très jeune et je n’ai qu’un joueur en haut de trente ans : Donald Brashear. De plus, il ne joue jamais pendant une saison complète. Je vais essayer de me départir de mes troisième et cinquième choix de draft qui sont assez bon vu ma position dans le classement. J’irai me chercher d’autres bons joueurs. Peut-être qu’avec quelques jeunes, j’irai me chercher quelques valeurs plus sûres. Je serai certainement près pour l’année prochaine!



jc_xbox_regnier
The Fable Newspaper
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-xbox-master.goodforum.net/
 
25 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Ligue simulé NHL :: Ligue simulé :: Le Journal LSHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser