Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Toronto (rumeurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyMar 27 Fév - 14:48

Le journal des Leafs
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyMar 27 Fév - 14:51

Selon TSN les leafs serait sur le point d'avoir Jagr il aurait des rumeurs qu'il échangerait en retour Jeff O'Neill et autre joueur

Plus de détails a venir

Voyon se que le dg toronto en pense :

'' Je suis intéréssé a Jagr ! avoue-t-il . Mais on n'est pas la seule équipe a être intéréssé. Il en a plein d'autre ! ''
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyMar 27 Fév - 14:55

Selon RDS et ESPN Les leafs seraient sur le point de échanger Curtis Brown , Jeff O'Neil et Brad Leeb

Voyons ce quand dit Curtis Brown

'' Je n'aime pas sa a Toronto je ne produit plus donc j'ai dit a mon DG de m'échanger et c'est sa qu'il essaye de faire ! ''

Voyons ce que dit le DG

'' Curtis Brown n'est pas le genre de joueur que je m'atendais donc j'essaye de l'échanger a plusieurs chance et Brad Leeb aussi ''
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyMar 27 Fév - 19:39

Selon espn Les leafs voudraient rajouter de la profondeur a l'équipe .

'' Il faut aller chercher d'autre joueur parce que sa fait 2 parties de suite qu'on perd ! Je vais essayer de mettre la main sur 2 bons attaquants et 1 bon défenseur ! ''

'' C'est pas à cause que j'ai nommé les noms comme Curtis Brown et Brad Leeb que ce sera eux qui seront échanger tous les joueurs peuvent être échanger ! Même Sundin ! dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyMer 28 Fév - 14:37

Selon trois sources (espn,tsn et rds) Les leafs seraient entrain d'essayé de faire une échange afin d'obtenir le gardien Jocelyn Thibault. Selon TSN les leafs aurainet offet Ray Emery et d'autre joueur qu'ils ne savent toujours pas.
Voyons l 'interview qu'on a fait avec M. DG TORONTO

'' Ray Emery veut quitter Toronto et j'essaye de l'échanger a certaine chance et sa ne veut pas dire que ce sera contre Pittsburgh mais j'essaye avec le dg des Pens ''.

Aussi on a attendu dire que les Leafs seraient sur le point d'accepté un échange de Rod Brind'amour + Scott Walker + un défenseur qu'on sais toujours pas contre soit Sundin ou Tucker + McCabe

'' j'essaye comme que j'ai dit d'ajouter de la profondeur a l'équipe donc jessaye daller chercher beaucoup de nouveau joueur tous le monde peux passer dans un échange''
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyDim 11 Mar - 20:14

Les Leafs ont mis la main sur 2 attaquand comme il avait dit et un bon défenseur qui sont Rod Brind'amour,Scott Walker et Ric Jackman

'' C'est sur que mon meilleur marqueur (Sundin) est parti mais sétait une très bonne offre que le Dg des Canes ma offert je ne pouvais pas refuser depuis que Brind'Amour , Walker et Jackman sont la il y a beaucoup de talent sur chaque trio et j'ai gagné 3 de mes 4 derniers matchs. ''
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyJeu 15 Mar - 18:55

Les Leafs ont gagné 3-1 mais Brind'Amour,O'Neill,McCabe et Raycroft n'étaient pas la !!!!

DG Toronto '' Même si de grand joueur sont pas la je peux faire confiance a des jeunes comme Jeremy Williams,Alexander Suglobov,Johnny Pohl ,Cody Franson . Il a aussi des veteran a qui je fais confiance comme Tucker,Walker,Hamhuis,Kubina,Peca et Battaglia pour compté des buts ! ''

Jacques Demers '' Pourquoi avoir laissé Aebischer de coté pour trois match ?? ''

DG Toronto '' Bien sé parce que sa faisait 3 match de suite qu'on avait perdu et il aurait pu faire les arrêts important et il ne les a pas fait et j'ai décidé de mettre Thibault pour la premier fois et il a gagné 1 sur 2 match ! ''
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
vedette de la LNH
DG Toronto


Masculin Nombre de messages : 309
Joueur preféré : Alfredsson
Équipe preféré : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 03/09/2006

Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) EmptyMer 4 Avr - 19:27

Le Dg Toronto sera de retour l'année prochaine avec Toronto

'' Je suis très content d'avoir signer ici . J'ai aimé sa quand j'ai été ici donc j'ai décidé d'accepté un contrat Wink . ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Toronto (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Toronto (rumeurs)   Journal de Toronto (rumeurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Toronto (rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs rumeurs dans la LNH
» Bla Bla Journal
» BlaBlaBla Journal
» Le Journal de Shawinigan
» Le journal des Fog Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Ligue simulé NHL :: Bureau des DG :: DG MAPLE LEAFS TORONTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser