Pour les fans de hockey, c'est ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de hockey, c'est ici


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les dernières transactions de la saison

Aller en bas 
+9
fleury29
crosby on fire87
huet_koivu
phil190
dg edmonton
dgphiladelphie
jacketsfan
J!P!*C0C0*
jumbo_joe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUCKS SHOW
membre du temple de la renommée
DUCKS SHOW


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : Lévis
Joueur preféré : Dany Heatley et Daniel Brière
Équipe preféré : Sénateurs d'ottawa,
Date d'inscription : 10/11/2006

Les dernières  transactions de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières transactions de la saison   Les dernières  transactions de la saison - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:00

jacketsfan a écrit:
En math, j'ai appris que Martin (Biron) était échangé aux Flyers, j'ai eu une larme lol. C'est mon gardien préféré depuis toujours, et là échangé à la pire formation... Il était pourtant heureux à Buffalo, mais à Philadelphie, je crois qu'il sera mieux, plus content. Il aura enfin son post de numéro 1. Je suis vraiment enthousiaste pour lui, mais sur le coup, j'ai subi un gros choc...

Pour la transaction de Ryan Smyth, ça m'a vraiment fait chi**. Ryan est toujours été un de mes joueurs préférés, ça m'attriste qu'il sois parti pour une équipe qui pourrait voler le 8e rang aux CH....

Pour les Blue Jackets, enfin, bon débarra Ty Conklin Razz J'lai toujours haïs lol. Brian Boucher, c'est pas pire ça, il pourrait bien faire 5 jeux blancs de suite, de nouveau hihi...

Pour le Tricolore, Michael Leighton, c'est quoi ça? Ça nous sert à quoi? On a Huet, Aebischer, Halak, Price, Danis, et je dois en oublier. Puis lui Bob Gainey, la seul échange qui fait aujourd'hui, c'est aller chercher un A-U-T-R-E gardien.

Tbn!



Biron n'étais pas si heureux que ca a Buffalo car il jouait quasiment jamais il va bien plus etre heureux a Philadelphie car il sera 1 gardien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières transactions de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transactions
» transactions
» Transactions
» Offres de Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de hockey, c'est ici :: Hockey :: NHL en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser